Henri Cuche, président et le directoire ont convié à cet évènement l’ensemble des collaborateurs, les équipes médicales et administratives, au musée des Beaux-Arts de Lyon. La soirée s’est tenue dans le magnifique cloitre du musée Saint Pierre,. Elle a débuté par une visite privée du musée, suivi d’un discours retraçant les 10 ans de la Clinique, puis par la révélation de la nouvelle identité visuelle de la Clinique.
Ainsi la Clinique va fièrement arborer un nouveau logo.

UN LOGOTYPE INSTITUTIONNEL FORT POUR SIGNIFIER LE STATUT ET L’EXPERTISE DE LA CLINIQUE
Un logotype qui associe un signe et un nom.
Un signe qui symbolise l’humain, la notion de chirurgie de spécialités par la mise en exergue de certaines parties du corps.

Un signe en mouvement qui imprime le renouveau, l’ouverture, la dynamique positive.
Une typographie en capitale et en « sérif » qui insiste sur le caractère statutaire de l’identité visuelle.
Une signature sous le nom qui vient préciser le périmètre de la clinique tant professionnel que géographique.
Une couleur “bleu profond” qui renvoie à l’univers médical, au sérieux de institution et au caractère rassurant qu’on lui confère.
