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Nos innovations

1 – Informer et préparer le séjour :

  • visitez la clinique en 3D

  • chaque premier mercredi du mois, une consultation infirmière est ouverte aux futurs opérés (et leurs accompagnants) de la hanche et du genou. L’infirmière revoit avec eux la préparation du séjour (papiers, examens, respect de l’hygiène, du jeun), leur explique le séjour à la clinique et surtout, explique le retour à domicile, son organisation, ce qu’il faut prévoir.

2 – Un service d’accueil opératoire en toute tranquillité, des boxs individualisés, des outils pour se détendre (table, casque de réalité virtuelle Deepsen).

3 – Organiser la sortie :

  • Pour certaines interventions, nous proposons aux patients une solution de télémédecine ARGOS (outils connectés) pour le suivi du retour à domicile : vous conservez un lien avec votre chirurgien (douleur, photos, questionnaire spécialisé). La société Linkeos est le partenaire spécialisé de cette innovation.
  • Libheros : cette start up est spécialisée dans l’organisation du retour à domicile et notamment, la réservation des infirmières pour les soins à domicile.
    https://www.libheros.fr/