Séjour


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  1. Chambres
  2. Traitement personnel
  3. Téléphone et Internet
  4. Effets Personnels
  5. Visites
  6. Repas
  7. Sécurité
  8. Culte
  9. Parking

 


 

Chambres

 
La clinique dispose de chambres de 1 lit et de 2 lits. Nous nous efforçons de vous fournir la chambre demandée sur le bulletin d’admission. Mais nous ne pouvons pas nous y engager formellement en raison des possibles urgences médicales.
 
Les chambres sont équipées de télévision, de téléphone, avec numéro d’appel direct et de liaison Internet. Une redevance journalière est facturée le jour de la sortie.
 

Si les personnes qui vous accompagnent habitent loin de la clinique, nous pouvons les renseigner sur des solutions d’hébergement extérieures. Le service Admission Facturation tient à leur disposition les coordonnées des hôtels les plus proches.
 
Si vous avez un handicap nécessitant des aménagements particuliers, vous devez nous en informer sur le bulletin d’admission afin de faciliter votre prise en charge et l’attribution d’une chambre appropriée.

 
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Traitement personnel

 
Si vous êtes en cours de traitement délivré par votre médecin traitant, vous devez :
 

  • apporter l’ordonnance de prescription ;
  • en aviser le médecin anesthésiste et les infirmières du service ;

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Téléphone et Internet

 
Tous les lits d’hospitalisation sont équipés d’un poste téléphonique avec appel direct. Si vous prenez ce service, ce numéro vous est communiqué au service Admission Facturation dès votre arrivée. Outre vos communications, un forfait d’accès au réseau vous est facturé.
 
Vous pouvez aussi connecter votre ordinateur personnel au réseau Internet de la clinique.
 
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Effets Personnels

 
N’oubliez pas de vous munir de :
 

  • un pyjama ou une chemise de nuit,
  • une robe de chambre,
  • une paire de chaussures d’intérieur,
  • un nécessaire de toilette (serviettes, gant, savon, brosse à dent, dentifrice, rasoir, mouchoirs en papier).

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Visites

 
Vos parents et amis qui désirent vous rendre visite sont les bienvenus, sans restriction d’âge. La durée des visites et le nombre de visiteurs doivent être adaptés à votre état de santé. Les heures de visite sont de 12h à 19h30.
 
Afin de préserver le repos de vos voisins :
 

  • usez avec discrétion des appareils de télévision, de radio, de téléphone,
  • évitez les conversations trop bruyantes.

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Repas

 
Les menus sont adaptés à votre état de santé :
 

  • petit déjeuner : à partir de 7h30,
  • déjeuner : à partir de 12h,
  • dîner : à partir de 19h.

N’hésitez pas à signaler si vous avez un régime alimentaire spécifique. Nous tenons compte de vos désirs dans la mesure de nos possibilités.

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Sécurité

 
Pour votre tranquilité :
 

  • Surveillance vidéo 24h sur 24,
  • Fermeture des portes dès 19h30,
  • Interdiction formelle de fumer à l’intérieur de la clinique, en particulier dans les chambres à cause des prises d’oxygène et du risque incendie (décret 92-478 du 29 mai 1992.

 

Nous vous recommandons vivement de ne pas amener de bijoux ou d’objets de valeurs pendant votre séjour. La clinique n’est pas responsable des pertes ou vols éventuels survenus au cours du séjour, à l’exception des objets confiés à sa garde contre reçu, au service Admission Facturation.

 
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Culte

 
Dans le cadre de l’aumônerie, une religieuse de la congrégation assure la visite des personnes hospitalisées. Vous pouvez également rencontrer un prêtre, si vous le souhaitez. Un ministre d’un autre culte peut être demandé par l’intermédiaire de l’aumônerie.
 

Un oratoire est ouvert à tous au niveau de l’entrée de la clinique, à côté des ascenseurs.

 
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Parking

 
La clinique dispose d’un parking non surveillé. Par conséquent, nous vous recommandons de ne rien laisser d’apparent dans votre véhicule. L’établissement décline toute responsabilité en cas d’effraction.Il est demandé de respecter le marquage des emplacements réservés et de ne pas gêner la circulation.

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