Satisfaction de l’usager

clinique_bandeau-droit

Satisfaction des Patients

Les questionnaires de sortie remis à chaque patient font l’objet d’une analyse. Vous trouverez ci-joint les résultats des années 2007 à 2016.

Documents joints 

 

 

clinique saint charles-bordure tableau

téléchargement de fichier

résultats_QS_2016

clinique saint charles-lien pdf

INFO : Télécharger Acrobat Reader pour lire les fichiers PDF.


 

Commission des Relations avec les Usagers (CRUQ)

En cas de litiges, le responsable du service ou la directrice des soins infirmiers recueillent vos doléances. Un Registre des Réclamations est à votre disposition au service Admission Facturation.Le questionnaire de sortie est téléchargeable ci-dessous.

La CRUQ est chargée d’assister et d’orienter tout patient qui s’estime victime d’un préjudice du fait de l’activité de l’établissement. Elle a pour but de lui indiquer les voies de conciliation et de recours dont il dispose.

Cette Commission veille au respect des droits des usagers et facilite leurs démarches. Elle contribue par ses avis et propositions à l’amélioration de la politique d’accueil et de prise en charge des personnes malades et de leurs proches.

Vous pouvez joindre directement les représentants des usagers de la clinique à l’adresse e-mail suivante : usagers@cliniquesaintcharles.fr

Les commentaires sont fermés.